"S'il te faut mettre une majuscule à "je" pour prouver ta supériorité, alors je crois que ton cas est malheureusement désespéré..."
Non, ça montre simplement mon respect pour Moi-même
"Ma propre supériorité sur le genre humain, et n'importe quel autre forme de vie ou de mort, s'exerce naturellement, et je n'ai guère besoin de le prouver. C'est, ce qu'on appelle communément une vérité universelle."
Il n'est aucune vérité absolue, même pas la mienne, même pas celle de Dieu. Chacun a sa propre vérité, ça peut être un mal comme un bien 
Pour ta supériorité, elle n'est pas plus évidente que la mienne. Elle l'est même moins car je suis homme, et toi femme
Mais ça c'est un autre débat
"Je ne peux ne pas savoir que t'admires, donc ce n'est pas le cas. T'ai-je parue indignée ? Tu as dû mal comprendre, je ne le suis guère, en effet, je suis même flattée que tu recherches mon admiration. Toutefois, je me vais de te décevoir sur ce point, j'en suis navrée.
"
Il y'a des parties de ton esprit que tu nies en toi, comme dans tout être
. Ces parties ne sont accessibles que par l'élite de ce monde
. Je ne cherche pas ton admiration, je l'ai. Mais content que tu sois flattée que je rechercherais prétendument ton admiration, ça prouve que ton égo n'est pas si surdimensionné.
"Le Baron des Esprits ? Quel appellation fort prétentieuse pour une personne telle que toi. On ne me donne personnellement aucun surnom farfelu ou obséquieux, car je n'ai rien à prouver sur ma supériorité."
Non, je trouve que cette appellation est à ma mesure. Même un peu plus basse, mais bon, j'ai ce défaut de la modestie à toute épreuve
.
"Un amour propre hors-mesure ? Non, mon jeune ami, je ne suis pas orgueilleuse, comme tu sembles le penser. Cependant, je sais, qu'aucune autre personne ne mérite mon amour et mon admiration. Ce n'est que de la logique, et non de l'orgueil."
Sur ce point, on est pareil, et j'appelle quand-même ça de l'orgueil. Même pour moi.
"Eh bien, eh bien, ta petite blague ne fait que montrer une fois de plus que tu ne peux m'égaler. C'est bien dommage, car je le répète une fois de plus, ta verve peut porter à l'admiration.
"
Ah bon ? Et en quoi ma petite blague montre ça ?
Cool ma verve
PS1 : Je vais me couchay, inutile de répondre...
PS2 : Euh, y'a du cake là-dedans hein, je ne suis pas réellement comme-ça... Mais t'avais compris ? Hein, t'avais compris ?