Une autre encore
C'est un camionneur qui est sur la route, puis tout à coup, il voit un petit nain jaune avec une barbe blanche qui pleure et qui lui demande de s'arrêter:
"Qu-est-ce que t'as petit nain jaune?
-Bah, j'ai faim, j'ai froid, j'ai soif, e je suis homosexuel.
-T'as faim, je peux te donne un de mes sandwichs, ta soif je peux te donner ma bouteille d'eau, t'as froid, je peux te donner ma couverture, mais t'es gay ca je peux rien n'y faire!
-Merci!"
Alors le camionneur poursuit son chemin et il voit un petit nain vert avec une barbe blanche triste qui lui demande de s'arrêter:
"Et toi qu'est-ce-que tu as?
-Bah j'ai faim, j'ai froid, j'ai soif, et je suis gay.
-T'as faim je peux te donner la moitié de mon dernier sandwich, t'as froid, je peux te donner mon pull, t'as soif quelques verres d'eau, mais t'es gay je peux rien y faire!
-Merci!"
Alors il reprend sa route et voit un petit nain rouge triste avec une barbe blanche qi lui demande de s'arrêter:
"-Bon, Qu'est-ce qu'ta toi?
-Bah, j'ai faim, j'ai froid, j'ai soif, et je suis gay.
-T'as faim, je te donne tout ce qu'il reste de mon dernier sandwich, t'as froid, je te donne tout ce qu'il reste de mon eau, t'as froid je te donne mon T-shirt et mon pantalon, mais t'es gay je peux rien y faire!
-Merci!"
Il continue son chemin et il voit un peti nain bleu avec une barbe blanche et en colère qui lui demande de s'arrêter:
"Bon, Ques'ta toi! T'as faim, t'as froid, t'as soif!, et t'es gay! (en plus vulgaire qui peut se dire par deux lettres)
-Police, vos papiers s'il-vous-plaît..."