Day, tu oses critiquer mes blagues, pour en sortir une en carton ?
Snoopy-girl
Niveau 12
19 avril 2008 à 19:48:35
Allez, on reprend le français depuis la primaire.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:49:02
Re.
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:49:54
Moi aussi, je fais davantage de fautes, quand je fatigue Ma (maigre) consolation est de penser aux innombrables kikoos qui n'ont pas écrit en Français (autre part que dans une dissertation ou un autre devoir ) depuis des années
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:50:22
Je viens de voir Dodgeball, j'ai halluciné en voyant Chuck Norris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm