En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:00:38
w4rNiko~~> tu veux une photographie des forums?
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:02:01
Tu vas où, Day?
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:02:33
^^
Ah non, pas de Philo svp
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:02:48
pourquoi se compliquer le travail lorsqu'un lien suffit
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:04:06
Salut Ano Ah ouais, quand même, Day
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:05:06
Day, Sciences&Technologies, je fréquente, mais gare aux nombreux topics de Pampo Ecriture, j'y suis depuis un bail, même si je poste très peu
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:05:27
Day est en zone...D(ay) ^^
fasfangel
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:06:09
re anonymous^^
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:06:26
Bh ma blague ? ^^
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:06:54
Re Fasf'
Non, en fait, c'est moi qui suis en zone D http://www.noelshack.com/uploads/zone_D097129.png
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:07:33
Ca me rappelle la communauté HP, ça...On enchaînait les blagues ultra-bidesques et les smileys " "...
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:08:27
Chaud, un seul topic sur Schopenhauer dans le forum philo
fasfangel
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:09:14
je viens de m'apercevoir qu'anonymous est aussi modérateur
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:10:44
Bien ta grotte, Fasf' ? Plus sérieusement, oui, je suis modéro, même si ça se voit peu
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:10:49
Ouais, c'est vrai qu'Ano est calé en science
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:11:40
Non, w4rNiko et Day, je n'apprécie guère les bides - je les subis contre mon gré ^^
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:12:01
Ouais, je sais Par contre, il est noeliste
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:12:31
Vous exagérez, il s'agit de connaissances glanées çà-et-là, en plus du cursus secondaire scientifique traditionnel
fasfangel
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:13:51
anonymous noeliste, je l'ai remarqué en cliquant sur un lien^^ accepte ce cadeau sortant tout droit de ma grotte~~>
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 19:13:55
Aytre Noeliste, cay le bien
w4rNiko, j'apprécie ce que j'étudie, mais malheureusement, ma faible vitesse d'adaptation (en Anatomie...ce qui a plombé le reste ^^) les 6 premiers mois risque de me valoir un redoublement Pas très honteux, vu que 50% des Néo-P2 sont carrés (ont redoublé)...mais je préfèrerais éviter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm