J'lai jamais vu moi __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:34:09
Manti ~~> Cuite en semaine ?
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:34:31
cisla aussi bien qu'un lundi peut être
c'est a dire pourrit
garfield powa *
wink ouep il est pas mal si on passe la demi-boite de mouchoirs a la fin
VolIanth
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:34:35
Cisla !
Bien et toi ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:34:57
Re Cisla Comme tout les lundis tranquille et toi ?
Winker Comme tout les jeudis Les fetes etudiantes sont là pour ça __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm