En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:57:19
"Ne confonds pas vie sociale et amis virtuels. "
Chaud le mec qui arrive pas à serrer alors il vient cracher son venin.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:57:46
ca devint chaud. va t-on avoir droit à un combat de teck killer?
[mat44]
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:57:54
Je plussoie que Damian a une vie sociale.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:57:58
Nan mais on est pas sérieux hein...
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:58:11
[mat44] Voir le profil de [mat44]
Posté le 19 avril 2008 à 16:57:54 Avertir un modérateur Ignorer [mat44]
Je plussoie que Damian a une vie sociale.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:58:23
Sinon Djinns.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:58:28
Moi au moins je lève le cul de ma chaise de temps en temps.
Bon j'y vais Damian, bone fin d'après-midi à dire des inepties sur le forum.
[mat44]
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:58:34
En fait nan fake
Je rigole
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:59:07
Kargeounet Voir le profil de Kargeounet
Posté le 19 avril 2008 à 16:58:28 Avertir un modérateur Ignorer kargeounet
Moi au moins je lève le cul de ma chaise de temps en temps.
Bon j'y vais Damian, bone fin d'après-midi à dire des inepties sur le forum.
Bon débarras, va t'amuser avec tes amis imaginaires.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:59:18
Comment vas-tu mon cher Mat ?
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:59:19
tu t'en vas avec honneur kargeounet ^^
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:59:45
Bon, faudrait que j'arrête de poster autant moi.
[mat44]
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:00:12
J'suis encore un peu malade mais ça va beaucoup mieux.
Sinon je pars au ski dans 45 minutes, donc j'vais me doucher, bye, bonne fin de vacances.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:00:20
c'est vrai que tu l'ouvres un peu trop
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:01:02
serait-tu sérieux avril ?
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:03:06
Re.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:03:15
idem
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:03:40
re
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:04:22
T'en aura un 3ème Day. Vous avez 10 nouveaux messages. On pari que 9 d'entres eux cest de la pub ?
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:05:11
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 19 avril 2008 à 17:00:38 Avertir un modérateur Ignorer avril
Ouais parce que tu nous nous les brises.
Parce que tu ne crois pas que toi tu me les brises ?
Avec ta mauvaise humeur, et ton envie irrépressible de "casser" au premier moment venu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm