j'veux pas faire mon crevard mais j'aimerais bien que ca remarche ^^
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:50:43
Cay un miracle, environ une demie-heure sans déconnexion. Bon je reposte avec l'autre pseudo, le code de confirmation me gonfle déjà. ^^
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:50:59
Euh ok.
Sinon j'peux pas faire d'AoE parce que là je vais regarder un film avec un pote (no fake ), mais ce soir si tu veux.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:51:48
moi jviens dme mater shoot'em up
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:52:16
"Sinon j'peux pas faire d'AoE parce que là je vais regarder un film avec un pote (no fake ), mais ce soir si tu veux. " Genre t'as des potes.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:52:33
Dit tout de suite que tu vas lurk un film avec ta peluche, tu seras plus crédible.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:53:11
rooohh le mééchhaanntt
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:53:43
it's a nolife or not ?
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:54:29
Ouais Karge aime ses peluches.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:54:29
Tu rages parce que t'as encore passé ton après-midi tout seul à no-lifer sur un Blabla alors que d'autres vont voir des potes?
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:55:18
oui je pense qu'il rage ^^
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:55:33
Kargeounet Voir le profil de Kargeounet
Posté le 19 avril 2008 à 16:54:29 Avertir un modérateur Ignorer kargeounet
Tu rages parce que t'as encore passé ton après-midi tout seul à no-lifer sur un Blabla alors que d'autres vont voir des potes?
Nan je rage pas, moi j'ai une vie sociale.
Moi je passe pas mon aprem à parler à des amis imaginaires et à m'inviter une vie.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:56:12
Je t'ai vexer ?
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:56:17
tu invites des morts chez toi ?
[mat44]
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:56:20
Damian le BG !
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:56:31
J'y vais, bye ^^
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:56:42
Nan je rage pas, [ moi j'ai une vie sociale. ]
Ne confonds pas vie sociale et amis virtuels.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:56:46
Mat le BG !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm