En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:26:35
et j'peux vous dire que c'est mieux que qu'en j'étais sou win 2000
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:26:48
Abalo. Moi celui sur lequel je suis ,je l'ai eu avant hier.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:27:12
^^ la chance
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:27:51
Euh non, avant avant hier.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:27:51
Quelle journée vide...
pourquoi journée vide, c'est mieux d'hab ?
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:28:41
Bye Abalo ^^
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:30:34
ah d'accord
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:32:08
Cay bon, j'ai fait mon TALC de la journée.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:32:56
moi à une époque j'en faisais plusieurs et t'a qu'à faire une recherche sur mon pseudo tu trouveras que ca
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:33:41
J'ai arrêté de faire des TALC moi.
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:34:01
Ouep quand t'avais oublié de mettre le lien tout à l'heure, j'ai cherché et j'ai vu ça.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:34:30
mais c'est vrai que le 15-18 est calme, ca fait bizarre
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:34:49
Moi j'ai arrêté de flooder et de booster.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:35:10
c'est quand même hallucinant les bides que j'ai fait.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:35:56
cque jcomprends pas c'est comment un gars d'un coup il se dit jvais faire un blabla et ca marche et que moi quand j'en fais un c'est un bide
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:38:02
ouaip mais bon c'est pas tout le temps ca
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:39:14
Tiens j'avais pas vu, mais dans un message mon pseudo w4rNiko a 2000 messages.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:40:46
xd moi j'ai vu un gars pendant les vacs ca faisait seulement 100 jours et il avait 10 messages... bonjour le nolife
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:41:15
10000 messages
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:41:15
Je vais y aller dans pas longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm