En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
milkchek
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:10:58
jerry golay
Dystopia
Niveau 17
19 avril 2008 à 16:11:06
Je vous laisse, je vais bientôt commencer la partie.
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:11:42
Okay, bon jeu. ^^
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:11:56
Joue bien, je pari sur ta défaite.
milkchek
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:12:00
A mort les haps , Brûler les Tous !
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:12:37
Bon jeu Dystopia. Salut Milk'
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:12:51
Il est là Karge ?
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:13:17
Day => Installe Aoe3 et rejoins nous.
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:13:45
Day Pareil. Yoshi: Non je crois pas.
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:14:50
AoE 3...
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:15:31
AoE 3 est pas mal.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:16:23
salut me revoilâ =D
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:16:36
Re organik.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:17:00
vous faîtes un débat sur les rts ?
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:17:08
Reeeuhh.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:17:52
Str tu veux dire ? Sinon pour te répondre, non.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:18:04
Re ABALO.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:18:05
y a personne qui vient sur mon jeu ?
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:18:24
Flemme, je cherche Karge là.
Free-Spirit
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:18:35
Re les arrivants. 5 ème fois de la journée que ça me déconnecte d'internet, vive orange.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm