- Art Voir le profil de Art
- Posté le 19 avril 2008 à 15:40:08 Avertir un modérateur
- En dehors des blablas maintenant je m'y ennuie fortement, ils ne me font plus rire du tout.
Idem, l'humour y est de plus en plus gamin, on se croirait sur un forum pour autiste des fois. 