A rien.
T'as essayé le clique droit/compatibilité/windows XP SP 2 ?
Ok Linc
Les avatars une fois que tu en as un c'est bon quoi.
Je crois que j'aime de moins en moins ce forum.
En dehors des blablas maintenant je m'y ennuie fortement, ils ne me font plus rire du tout.
Donphan j'go te demander un truc sur msn.
T'as eu de la chance, je viens juste de revenir
Merci Don.
les forumeurs !
T'es pas en Suède toi ?
Si, je suis chez un geek Il est en train de préparer les PC pour une LAN sur Warcraft 3.
Re.
Ah ok le voyage de g33k
Bah faut dire que ca m'arrange.
Syb.
Demain je me rapprocherai de toi de plusieurs kilomètres.
C'est chaud, je suis obligé de regarder le clavier quand j'écris.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13771320-6-0-1-0-0.htmChaud le crouch.