En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:30:22
je ne suis pas encore assez folle pour le faire day c'est la fille de pokemon c'est ça?
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:30:50
Elle est moche la fille sur la photo.
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:31:24
Ce qui, aussi, cette fille de Pokémon ? Je suis de la première génération, eh, je connais que Sacha, Pierre et Ondine
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:31:59
Chaud Day qui y tiens
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:32:08
Bon, j'arrive plus à suivre m'voyez.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:33:35
Pas grave, Abalo, c'est pas une converse importante
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:33:51
day~~> demande donc à anonymous il se fera un réel plaisir
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:34:32
Ca va pas ? Je suis assez ridicule comme ça, pas besoin de faire du cosplay en plus
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:34:57
Je crois pas, Day
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:35:40
Chaud le topic Hapiste
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:36:08
Flemme de me préparer pour Moscou.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:36:10
Cool Don.
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:37:29
Je viens de formater un ordi avec mon CD-miracle Comme d'habitude, ayant essayé la console de récupération avant, je confirme que les outils Windows sont nuls
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:38:56
w4rniko Nan j'ai RDV à Roissy demain à 8h.
Day Clair, j'avais surkiffé St-Petersbourg, mais là je sens que Moscou ça va me faire chier.
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:39:02
c'est nul et pourtant on l'utilise presque tous
ichigo_69th
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:39:15
Je suis de retour.
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:39:54
coucou ichigo
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:39:56
Je suis sous Vista.
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:40:46
je suis sous xp je préfère ça à vista
ichigo_69th
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:41:29
fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
Posté le 19 avril 2008 à 12:40:46 Ignorer fasfang3l Avertir un modérateur
je suis sous xp je préfère ça à vista
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm