OMG, hier il a plut mais c'était hallucinant. Il a pas arrête de pleuvoir.
Et là, il fait déjà 14 °, le soleil brille.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:28:04
T'as commandé? J'aime bien la pluie aussi
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:28:36
Personnellement, j'aime bien la pluie aussi. Mais de là à la préférée au soleil...
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:29:54
Ok Day Je préfère la neige, moi
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:30:28
Putain j'adore ça, quand il fait 40°...
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:37:44
Je peux pas te comprendre.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:39:33
Euh...
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:43:32
Aucune idée.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:45:29
Exact.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:48:07
Ou pilote de chasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm