En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 09:50:44
Vive les syndics, Day...
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://abonnez-vous.orange.fr/default.aspx?id=6783 Cliquez sur "Page perso", et hurlez de rire
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 09:54:01
Va tout en bas de la frame, y'a des onglets... ^^
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 09:55:25
(soit dit en passant, génial, le site d'Orange, pas du tout clair, qui utilise encore les antiques frames (absolument contraires à la norme, de nos jours) et qui affiche des infos uniquement par JS, ce qui contraint à ne pas pouvoir de donner de lien direct, et empêche les internautes ayant désactivé le JS de voir ces infos )
Je sais pas si je dois rire devant la capacité, ou "l'option premium" qui rajoute 50Mo et le PHP, ou pleurer devant les stratagèmes pour gonfler cette page, comme FTP -> Oui (comment pourrait-il en être autrement ? ) ou Trafic -> Illimité (Encore heureux )... Dire qu'on aurait pu rester sous le monopole de...ça
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 10:02:44
Le bouton, c'est "Page perso", juste au dessus, en surbrillance
En tout cas, moi qui m'étonnais de voir peu de pages perso Orange...
Pour le prix de "l'option premium", tu peux te payer un nom de domaine pour un an
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 10:04:08
Vive le site d'Orange, moi je dis
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:11:47
Bon courage, Daychay
JeSuisbOu
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:13:15
Non, tu vas comme d'habitude être attiré par le 15-18 et rien foutre de ton week-end.
JeSuisbOu
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:16:20
J'arrive pas moi à combinay, quand je TALC et/où troll c'est en concentration extrême.
JeSuisbOu
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:18:58
C'est très intellectuelle, tu sais.
JeSuisbOu
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:20:14
Oui.
JeSuisbOu
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:22:57
C'est vrai, cet été et un peu maintenant je faisais des troll sur la France et on me traite encore de sale Belge.
JeSuisbOu
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:24:37
Ouais mais vois-tu, j'aime par dessus tout le TALC et c'est ici le place to be. J'ai un petit palmarès de 786 TALC.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:26:53
Chaud la converse Bou, tu gênes Day, il peut pas travailler, du coup
JeSuisbOu
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:27:32
Bouah, ça va.
JeSuisbOu
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:28:26
Bon je vais des blind test, à plus.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:28:29
Ah ok, Day C'est bon, tu peux continuer, Bou, alors
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:28:55
Bye Bou
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:29:36
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm