Je suis au courant aussi Je pense pas que je vais le détruire
Je ne sais pas mais j'ai réussi à trouver le mdp pour accèder au configuration de ma livebox.
Moi il suffisait d'appuyer sur un bête bouton, Ichigo, et pourtant j'ai cherché pendant deux mois
Moi il y a plein de truc il faut que je rentre le truc mac je crois.
Dommage que je n'ai plus le site que suumas m'avait donné. Xd
Je l'ai aussi.
Je vais m'amuser.
Ouais, je sais, Day
C'est une sagem que j'ai.
A peine ch*ant, le Ichigo
Il aurait quand même pu faire des trucs plus simples.
Mis à part un réparateur
~~> Tu crois que je vais appeler un réparateur alors que quand j'ai une couille sur le pc ,je me débrouille seul.
~~> Surtout vu le prix. :/
Il faut donc faire pareil aussi pour la ds ,je suppose ?
La DS, c'est idem Chaud l'ironie, Day Bon, je vous laisse un epu, soyez sages
Je vais donc pouvoir jouer aussi à la ds en ligne.
Orange = Mal
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/livebox/accueil.aspx%3Fmd%3D20
Je vous laisse ,j'ai du travail qui m'attend.
Bye Ichigo
Day, ne me mets pas ce genre de liens alléchants sous le nez