- Ignorer ][ichigo][ ][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
- Posté le 17 mars 2008 à 18:53:23 Avertir un modérateur
- Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
- Posté le 17 mars 2008 à 18:51:14 Ignorer fantasy-earth Avertir un modérateur
- Slt tlm (
)
Bien passé ton DS Ichigo ?
?
~~> Ça a été .
Et toi ?
C'était pas un DS en fait (
), c'était un truc sur 10 points.
Je crois avoir tout raté ^^'