En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:18:42
anonymous~~> qui est fasf' bis? o_O
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:19:46
pourquoi me citer deux fois dans son message alors
Cisla
Niveau 13
18 avril 2008 à 19:19:49
Yo tout le monde.
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 19:20:03
C'est pour indiquer que je réponds à un message différent, mais toujours de toi On dirait que les forumeurs ont du mal, avec mes méthodes de citation
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 19:20:33
Salut Cisla Un jeu pas très sympathique pour toi circule
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:21:28
anonymous~~> c'est ce que je pensais comprendre mais je ne voyais pas à quel message était destiné le "idem" coucou cisla comment vas-tu? ~.~
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:21:59
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 19:15:29 Ignorer avril Avertir un modérateur
"Dedicace à Ichigo qui voulait que je montre mes pieds"
~~> Oui ?
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:22:40
qu'est ce que vous manigancez ichigo et day encore...
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:23:55
ichigo~~> de qui as-tu le plus peur... moi ou day?
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 19:24:02
Fasf ~> La première réponse indiquait qu'il était normal que Day "ose", la seconde affirmait que moi aussi, j'avais eu droit à "Perfect", dans le jeu en Flash
Fasf' bis ( ) ~> Ils parlent de la vidéo de dédicaces de Felee
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 19:24:21
J'ai avoué, Day
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:25:07
anonymous~~> je pense que j'ai adopté ton nouveau système de langage
Cisla
Niveau 13
18 avril 2008 à 19:25:13
Ouais j'ai vu Ano
Radiographie
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:25:44
Mdr le jeu.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:26:20
fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
Posté le 18 avril 2008 à 19:23:55 Ignorer fasfang3l Avertir un modérateur
ichigo~~> de qui as-tu le plus peur... moi ou day?
~~> Je ne dirai rien.
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:26:46
day~~> je suis plus âgée que toi alors tout doux mon petit, si tu ne veux pas te blesser surtout ignore moi cisla -_-
gandalf666
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:27:10
J'ai rien à faire. Je viens de finir la ligue à Pokemon Perle.
Cisla
Niveau 13
18 avril 2008 à 19:27:31
Day, bof rien de spé, j'm'ef un peu. ^^ Salut fasf, t'as perdu ton pseudo?
Posté le 18 avril 2008 à 19:26:37 Ignorer avril Avertir un modérateur
Fasfowned.
~~> Ça peut changer mon chou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm