En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 19:03:13
Ouais, ça va Ano.
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:03:53
J'ai peut être des goût de merde, tout le monde sur felee mais moi je vois pas ce qu'elle a d'exceptionnel lol ^^
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 19:05:27
Felee est super gentille.
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 19:05:56
Felee avait fait une vidéo assez sympathique ; elle lisait une énorme liste de dédicaces, en fait
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:06:43
pouletnucléaire~~> "tout le monde"? je ne me souviens pas avoir bavé sur felee
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:06:53
Oui j'ai vue .. ^^
Suumas => je parle physiquement la ..
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 19:08:19
PouletNucleaire Voir le profil de PouletNucleaire
Posté le 18 avril 2008 à 19:06:53 Avertir un modérateur
Oui j'ai vue .. ^^
Suumas => je parle physiquement la ..
Pareil.
Elle est...
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 19:10:16
Day : j'ai fait 9127.
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:10:30
Pour moi c'est 1- brune 2- blonde 3- rousse
Cela dit ! certaine rousse sont mieux que certaine brune ... ^^
lap3tit3miss
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:11:04
salut tou le monde
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:12:47
Avril => nan c'est important
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:12:57
j'ai fait 130 725 au jeu d'anonymous mais j'ai honte de moi ^_^, (ne m'en veut pas cisla)
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:14:00
traite moi de lesbienne pendant que tu y es day
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 19:15:03
Je n'ai certainement pas crée ce jeu, qui met en scène ce pauvre Cisla (146205 mètres au premier lancer...mais ça ne vise pas Cisla )
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:15:11
il a osé en plus -_-,
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:15:34
130K
J'vais mangé
lap3tit3miss
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:16:08
vous parler de coi??
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:16:25
j'ai eu droit à un message "perfect!!" lors du kick^^
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 19:17:21
On parle de quoi, lap3tit3miss ? Euh...de tout ?
Fasf' ~> Normal qu'il ose, c'est Day, tout de même
Fasf' bis ~> Idem
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:17:23
coucou lap3tit3miss tu es nouvelle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm