En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:48:14
Nan on a gagné 4-1
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 18:48:37
Dr House, le docteur que j'aimerais bien être, en tant que diagnosticien...Mais j'espère être davantage humain que lui, même si c'est pas gagné...
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:48:55
c'est bien moi anonymous^^
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:49:36
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 18:47:08 Avertir un modérateur
Et tu vas finir à 50 ans avec une canne comme le Docteur House !
Dr House.
Immaginez plus tard, Ano comme le Dr House.
Comme l'épisode de mercredi où on lui dit que la gamine va rendre l'ame et qu'il sort : "ba le coté positif c'est que mon diagnostic était bon".
Lu Ano. La forme ? -
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:51:00
.. en meme temps des quebecois dans le sud de la france ... J'ai juste étais hyper dessus par les suportrices quebecoise
C'est tous des thons au quebec ou quoi ?
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:51:08
Ptdr Day.
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:51:36
déçu* pas dessus
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:52:25
PouletNucleaire Voir le profil de PouletNucleaire
Posté le 18 avril 2008 à 18:51:00 Avertir un modérateur
#
C'est tous des thons au quebec ou quoi ?
Et Felee dans tout ça ?
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:52:46
Ouai d'accord mais la sur une 15aine c'était quand meme ...
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:53:15
Suumas => Pas vue Felee, mais ca s'trouve elle y était
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:53:58
Je re après.
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:54:45
J'adore l'accent des gars quand meme xD
Lay layssay po frapay !
gandalf666
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:55:23
Salut ^^
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:56:22
slt gandalf
gandalf666
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:56:47
La forme ? ^^
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:56:52
Les Québécoises ont un de ces accents.
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:58:25
Ichigo => J'avou
Mais .. l'accent va pas du tout avec le corp
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 18:58:55
Ok, Fasf' (ah ok le pseudo avec du 1337 dedans )
Day, c'est que j'ai pas envie de me faire massacrer par mes patients
Salut Suumas, ça va, et toi ?
Day bis, ta folie t'inflige des dégâts ? (OUI, j'ai posté un Hap Je le fais parfois, quand je sors une blague particulièrement débile )
gandalf666
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:58:56
Ca va... J'm'ennuie.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 19:02:56
Je confirme avec les accents.
Felee.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm