En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:36:15
Fasf : une racaille.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:37:24
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 18 avril 2008 à 18:36:11 Avertir un modérateur
suumas Voir le profil de suumas
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 18:34:50 Ignorer avril Avertir un modérateur
Go faire le 17.
~~> Espèce d'intolérant.
Je vais pas tarder, hier ils on jeté de la sauce burger sur la voiture...
Et encore, c'est rien ça comparé aux autres jours.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:37:39
pas tarder à faire le 17
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:38:01
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 18:36:45 Ignorer avril Avertir un modérateur
L'intolérance est un bon défaut.
~~> C'est la vertu des forts ?
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:38:33
suumas ~~> Tu es dans le Nord en plus.
Les gros kékés que cela doit être. ^^
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:38:46
day~~> en gros tu essaies de me dire de mettre une plus récente? o_O
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:39:21
Clair Ichigo.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:39:37
La tolérance est la vertu du faible donc l'intolérance est la vertu du fort. :Marquis de Sade:
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:40:21
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:41:38
très joli ichigo^^
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:41:43
Lu poulet.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:42:07
suumas ~~> C'est une sacré département de pouilleux quand même le Nord.
Il y a même des bidonvilles.
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:42:22
Avril => rien compris
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:42:51
coucou pouletnucléaire ravie de te voir ici aussi
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:43:47
Ok alors tout va bien man xD
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:44:17
Day ~~> Il y a des endroits dans mon département où il y a aussi des gens pauvres mais tu ne trouves pas de bidonville car le conseil départemental fait tout pour éviter donc...
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:45:21
La forme, bof, vite fait alors j'ai fait nuit blanche ^^
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:46:30
Nuit en boite + match amical ce matin fallait pas que je le rate ..lol
Meme si demain j'ai une finale, osef
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 18:47:02
Fasfang3l, fake, ou est-ce la vraie Fasf' ?
Day, j'adore faire des nuits blanches, même si je n'ai pu en faire aucune depuis que je suis en P1
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:47:09
C'était avec les 18ans ( j'ai 16 ans xD ) contre le quebec c'était obligé que je joue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm