Bon Damian go AoE, ils deviennent inintéressants là.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:23:22
Je suis le chemin de Cisla le prophète hapiste.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:23:22
Karge §§§§
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:23:26
suumas ~~> Bien sûr que non.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:24:06
N'empêche Cisla est un hapiste.
No fake.
fasfang3l
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:24:12
en pleine forme merci! vous sortez ce soir?
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:24:57
J'ai refuser une sortie en boite car je dois être frais et dispo pour demain.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:25:14
Je ne sors jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm