En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:02:55
Omg quoi le pseudo Noel.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:03:09
Ca va Winkou ?
sweet02
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:03:11
Personne fait gaffe à moi c'est super
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:03:12
C'est bon c'est qu'un pseudo.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:03:34
Salut Manon !
JeSuisbOu
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:03:44
de quoi ?
Arrêtay tout de suite, jeune homme.
Sinon ça va mal tounray.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:04:05
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 18 avril 2008 à 18:03:12 Avertir un modérateur
C'est bon c'est qu'un pseudo.
Nan c'est LE pseudo.
Omg, je viens de voir que Clafou a été élu modo.
Winker
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:04:09
Oui je vais bien.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:04:14
Ouais, ça va mal tounray.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:04:30
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 18 avril 2008 à 18:02:55 Ignorer suumas Avertir un modérateur
Omg quoi le pseudo Noel.
~~> Oui et ?
Winker
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:04:30
Day ~~> On a arrete la convo, j'ai trouvé comment il a fait.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:04:30
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 18 avril 2008 à 18:04:05 Avertir un modérateur Ignorer suumas
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 18 avril 2008 à 18:03:12 Avertir un modérateur
C'est bon c'est qu'un pseudo.
Nan c'est LE pseudo.
Omg, je viens de voir que Clafou a été élu modo.
Grotteux.
JeSuisbOu
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:04:38
Ouais, ça va mal tounray.
Salaud.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:04:43
Chaud Wink' qui bloque.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:04:58
JeSuisbOu Voir le profil de JeSuisbOu
Posté le 18 avril 2008 à 18:03:44 Avertir un modérateur
de quoi ?
Arrêtay tout de suite, jeune homme.
Sinon ça va mal tounray.
Menace ou promesse ?
bon j'arrayte, vive le grand .
sweet02
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:05:01
Salut
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:05:21
Salut Manon !
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 18:05:38
Kikoo.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:05:57
J'aime mon avatar.
sweet02
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:05:59
Pourquoi tu me dit 2 fois " salut " ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm