- Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
- Posté le 17 mars 2008 à 18:51:14 Ignorer fantasy-earth Avertir un modérateur
- Slt tlm (
)
Bien passé ton DS Ichigo ?
?
~~> Ça a été .
Et toi ?
pseudo47 ~~> Kiki , il reste où il est.
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. 