Bien et toi Dieu Day ? Go Gôuter, je re dans 10 secondes.
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:00:26
Raté Dayounet.
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:03:30
Raté le 17h
roIIing-stones
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:04:54
Mon pseudo roxouille non ?
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:05:07
On te croit tous...
roIIing-stones
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:07:09
Désormais, je suis Rs
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:08:55
Bienvenue Rs Day ?
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:13:48
Inspecteur Gadget. (Rime)
iPhoque
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:17:11
Cisla épingle le topic journée no life a Montpellier owned la fnac , stp
roIIing-stones
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:19:43
Moi je lui demanderais son MSN si je le voit
fantasy-earth
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:22:13
Je suis content que ce soit là fin du ban tempo.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:28:25
Raconte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm