Ah ok, mais flemme de chercher
Re les gens.
Re Yoshi.
Je suis le 6ème plus actif du topic alors que je viens presque jamais...
Trop souvent, tu veux dire, Yoshi Bon, désolé, je dois m'absenter, je re^^
Exe est passé sur ce topic...
mais il a quoi le dai en ce moment ? ôÔtout mort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-3137-0-0-0-0.htm
le post de mario.
Quel post ? Il en a fait plusieurs.
J'y fais.
Bonne après midi.
le premier, le plus con en fait.
Ichigo.
bye Ichigo.
Ou Exe est passé ?
Sur ce topic.
Amiens-Psg.
Lien du post ?
Tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-226-0-1-0-0.htm#message_13153461
C'est Exe.
Oh le vent.
Y'a rien à faire...
Bien Linc ? Comme tu dis...