En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[mat44]
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:44:15
Si je lui demande, soit elle me dit non et je passe pour un vrai blaireau
Soit elle me dit oui et j'lui fous un rateau alors que je l'aime bien, que j'ai pas envie de la vexer
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:44:49
Tu vas l'avoir après le lycée.
Ou tu choppes de quoi la joindre et tu vas dans un bar pour en discuter.
[mat44]
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:45:36
J'ai déjà son numéro et son msn
Nan mais discret !
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:46:38
Mais tu n'as pas confiance en les filles qui t'ont dis ça ?
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:47:20
Aucune idée, désolé.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:48:05
Ah ok, j'arrive au mauvais moment
[mat44]
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:48:10
Nan mais les filles qui ont dit ça le pensent, elles sont pas potes avec la fille, c'pas la fille qui leur a dit
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:51:13
Yep Don.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:53:20
Ça va toujours mal, Abalo?
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:54:07
Très mal, elle s'est pas connectée depuis euh... Dimanche.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:55:42
C'est qu'elle est partie en vacances
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:59:47
Aucune idée. N'empêche, regarde ma phrase perso. Je trouve ça bizarre, normalement il y a plein de personnes de mon bahut qui sont connectées, et là, depuis lundi, plus rien.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:01:40
J'ai un truc pour vérifier qui sont les gens qui t'ont bloqués, mais je suis pas sûr d'arriver à te l'envoyer par Mail
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:02:57
Laisse tomber, c'est pas grave. Je leur demanderait, à la rentrée. Ce qui m'étonne c'est que ma meilleure amie ne se connecte plus... Ou m'a bloquée. Bon, je go manger.
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:04:05
Ça m'étonnerait qu'elle t'ais bloquée Je vais voir si je peux arriver à t'envoyer ce machin là, et bon app, en attendant
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:09:20
Salut Niko
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:12:04
Fatigué, et toi? Chaud le nouvel ordi
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:15:43
Ah ouais, t'as tout changé^^ C'est un portable? T'es malade?
[mat44]
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:16:45
File le truc pour savoir qui t'as bloqué stp
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:17:46
Ben faudrait que tu me files ton Msn, alors Je suis pas sur que ce soit le genre de truc à mettre entre toutes les mains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm