Bon, je vais vous laisser, je vais regarder Shrek 3 Bonne soirée à tous
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:21:04
Je m'arrache. A demain.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:22:26
Bonne soirée vous deux.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:22:44
Donphan et Maniagame.
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:29:49
"...et la lumière fût" Kikoo
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:30:16
Ah ok DOnphy.
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:31:01
non jeune homme ce n'est pas drôle
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:31:44
Te serais-tu égaré ?
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:32:31
J'ai jamais dit que c'était censé être drôle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm