En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:46:44
Quoi ?
Bon,
_DevilForEver_
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:48:26
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:49:25
devil raclure de bid** du moyen age :y
quoi? :y
bon volianth ^^
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:54:55
bisous?^^ ça confirme ce que je pensais...
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:56:57
mince tu étais encore là ^_^,
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:56:58
fasf ;y
avril
lavigne :y
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:57:46
Bonsoir.
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:59:16
je ne pense pas non ça ne change pas ce que je viens de lire, je n'étais pas présente pendant votre discussion alors en quoi ce dernier message m'étais adressé?
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:00:03
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:01:01
Ah ok le vent.
fAsFaNgE
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:02:54
Bon cette fois j'y vais, mais on se reverra jeune fille.
Bonne soirée tout le monde
Kiss
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:03:01
coucou the_kaos désolée je n'ai pas fait attention^^ day~~> c'est totalement impossible puisque je viens de me connecter, allez arrête d'être têtu bon sang avoue ce que tu ressens sans crainte
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:04:10
Kiss fAsFaNgEI.
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:04:34
il espère s'en sortir aussi facilement... ce n'est que partie remise belle imitation au sujet du pseudonyme quand même
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:04:46
Pas grave hein. Bye Fas. ^^
fasfangei
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:08:31
mais je ne pars pas o_O est ce que tout va bien ici?
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:09:36
Re tout le monde
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:09:48
Je n'avais pas vu la différence entre les pseudos. XD
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:10:19
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 15 avril 2008 à 21:09:29 Ignorer brunethe Avertir un modérateur
Ils se sont juste fait pwned par Day.
~~> Bah ,il va voir le petit saligaud.
Etron_Volant
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:10:52
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm