En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:24:01
Avril Ca représente comment serait Mario en vrai
Je suis pas de cette race la ..
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:25:16
sa se pourrait en plus tavait pas besoin de mettre de mot de passe tavait qua entray l'adresse uqe tu voulais et tac tu pouvais faire ce que tu voulais apres ^^
Avril Posté le 15 avril 2008 à 20:31:29 # IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 15 avril 2008 à 20:31:08 Avertir un modérateur
~~> Toutes consentantes.
=> Normal quand tu vois le bg
normal quand tu vois le bs :y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:32:15
when im gone :y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:33:27
mieux que ton smiley ratay sa c'est sur :Y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:33:55
tes intentions étaient bonne mais le résultat laissent a daysiray :y
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:34:05
Tiens ! Le pseudo BlGDIL est pas pris
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:35:38
Avec un L au milieu de i
Mais je dois quand même dire ... Avril le kikoo
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:35:46
ben pas moi avril :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm