En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:13:13
Mais c'est des ...@hotmail.fr des ...@laposte.net ?
C'est des quoi ?
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:13:35
chaud il ont meme bannit mon adresse email :y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:14:10
moi hotmail.com gmail.com yahoo.ca
sa dépend :Y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:14:36
ah okay je savais pas donc j'ay 555 adresse ban abusay :y
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:14:45
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 20:13:49 Ignorer avril Avertir un modérateur
C'est des @avril.ca
~~> Tu fais ça avec quoi ?
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:14:46
yahoo sa va assez vite
,',',',',',',',',',',',',',',',',',',',','
Chercher cfg cod4 xfire : aveline
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:15:32
Avril Tu les crées sur quel site (hou la vilaine faute d'orthographe ) ?
Mew Moi sur les hotmail.com je les reçevais jamais
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:15:55
pour laposte.net ou va ou pour faire une adresse ;y
ouais yahoo pas mal gmail mieux et courriel.fr.nf imbattable mais la il marche pu :y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:16:42
oausi sa arrive des fois volianth mais des fois il te l'envoient genre 1 ou 2 jours apres :y
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:16:53
fallais anlever quelque choses dans les option je crois
,',',',',',',',',',',',',',',',',',',',','
Chercher cfg cod4 xfire : aveline
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:17:43
Mew Tapes laposte.net dans Google
Je voudrais bien créer Sky-Walker (Walker de Sky )
Mais soit mes adresses ont trop de pseudos, ou alors j'ai crée un pseudo trop récemment dessus
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:18:02
pour hotmail sa master ? :y
chaud avril ^^
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:18:56
moi hotmail gmail il marche plus je c pas pk il reste que yahoo :y
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:19:20
Oui Day, mais je sais pas quoi
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:19:59
ouais mais gmail sa allait plus vite :y
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:21:14
http://boundless.fileburst.com/mario.html
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:21:43
gmail 1.5 sec :y
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:23:11
J'go sur W3, @tte.
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:23:23
mais le best sa reste courriel.fr.nf je compredn pas sa marche plus et vla 1 semaine sa marchait la sa marque adresse emial invalide :y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:23:49
chaud gandalf qui squattait :y
:y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm