En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:46:32
chaud :Y ^^ dans ce temps si j'Ai le hap facile :y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:46:55
oauis :y
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:47:57
Il représente quoi ?
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:47:59
en effet :Y je me suis deja reprit
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:49:33
je croit :Y je vais testay
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:50:13
Je regrette tellement mon [grey]
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:50:36
oui il est ban :y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:51:41
cb de jours volianth :y
chaud avril :y le ban en carton trempay dans du jus d'ananas :y
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:51:43
Ah bon
Qu'est-ce que t'avais dit ?
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:52:41
salut paradize tu veus me faire un strip sur la cam avoue c'est sa ? :Y
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:52:46
Mew Il avait presque 2 ans, donc comparé aux pauvres 60 jours que j'ai ici ..
C'est sûr que par rapport à toi, 700 jours c'est peu
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:55:01
Tu peux pas demander un débann ?
C'est abusé la
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:55:30
2 ans c'est bon tu peus postay a chaque 10 secondes sans le code faut dire qu'aussi sa ma prit 4 ans avant d'avoir un speudso de 700 jours et plus je me faisais toujours ban a 500 jours ^^ mais la il y a eu miracle :y
ptdr avril les admins sont raciste :Y
mewtwo_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:56:02
sa me rappelle la fois ou j'ay aytay ban quand j'avais dit salout a skylaur :y pseudos de 520 jours en plus
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:56:56
Mew Tu peux m'en filer un ?
C'est horriblement chiant de devoir taper le code toutes les deux minutes
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:58:10
Nayru-Chan Voir le profil de Nayru-Chan
* Posté le 19 septembre 2007 à 14:29:21 Avertir un modérateur * Visiblement ton cas a été discuté sur le topic de modération de Paradize. * Lien permanent
C'est-à-dire ?
Débanni ou pas ?
noayl-vaincra
Niveau 2
15 avril 2008 à 19:59:46
daysolay il me reste aue 100 pseudos dont 99 ont juste 2 jours il me reste que mewtwo_2 qui a p^lus de 3 jours ^^ :y
noayl-vaincra
Niveau 2
15 avril 2008 à 20:01:10
tu peus envoyay un mail a nayru pas grand chance mais bon ^^ :Y
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:01:40
noayl-vaincra Comme dirait les kikoos : J'lO000l <3 !!
noayl-vaincra
Niveau 2
15 avril 2008 à 20:01:48
j'ai celui ci avec 114 jours mais je l'aime trop :Y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm