En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:42:58
Mariole en rouge.
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:43:17
Bonjour Powpet
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:43:22
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:42:36 Avertir un modérateur
Nan je lui parlerais moi meme linc
Comme vous voudrez.
Anonymous59
Niveau 62
15 avril 2008 à 15:43:41
Je préférais le système d'avant : on pouvait poster en rouge avec n'importe quel pseudo, sur le forum qu'on modérait
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:43:43
J'aime bien me parler à moi même.
Soratnamai
Niveau 2
15 avril 2008 à 15:43:57
Pourquoi tu me vouvoie ??
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:44:03
Volianth Posté le 15 avril 2008 à 15:42:23 Snoopy Tu l'as payé combien ?
Lol je l'ai pas encore acheté, mais j'y pense.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:44:22
Vous préférez "Je suis là pour vous servir" ou "A votre service !" ?
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:44:27
Cisla tu as une idée de titre pour la futur interview de Curcolio sur l'antre ?
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:44:29
Holoduke Cay le bien
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:45:00
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:43:57 Avertir un modérateur
Pourquoi tu me vouvoie ??
Je suis "programmer" pour ça.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:45:19
Je savais même pas qu'on pouvait plus le faire.
Ano.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:45:21
Cisla Posté le 15 avril 2008 à 15:41:38 Curco en rouge ça va être beau
Plussoiement.
Holoduke Posté le 15 avril 2008 à 15:43:43 J'aime bien me parler à moi même.
= boost.
Salut Ano.
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:45:41
900 ème post !!!!!
Bientôt les 1K
Je ferais alors une méga dédicase
Qui veut y être ?
Snoopy Il serait à 399 Euros
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:45:47
Je ne boost pas.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:45:55
Salut !! Ano !!
Soratnamai
Niveau 2
15 avril 2008 à 15:45:58
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 15 avril 2008 à 15:45:00 Avertir un modérateur
soratnamai Voir le profil de soratnamai
Posté le 15 avril 2008 à 15:43:57 Avertir un modérateur
Pourquoi tu me vouvoie ??
Je suis "programmer" pour ça.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:46:06
N'empêche linc si on aurait continuer notre "course" je t'aurais largement dépassé.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:46:13
Et pourquoi ont-ils changés le systhème ? :/
Ça me rappelle le topic où on écrivait en rouge.
AnoLifter
Niveau 62
15 avril 2008 à 15:46:30
Saut Yoshi, Snoopy et Linc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm