En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:00:07
Day ~~> http://www.maths-express.com/
dunkanne
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:00:42
Ouais pour ça je l'avais bien vu Abalo mais pour ses autres pseudos.. ^^
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:00:58
Topic déjà supprimé. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:01:17
Quentin ~~> Ri de quoi ? Même si j'ai dis Sergei, regarde mon post à la suite.
Il dit ça et tout le monde y croit n'empêche.
Olive ~~> Tu ranges dunkan ?
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:01:20
Day J'ai du parler une seule fois avec lui.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:01:35
Avatar déja validé !
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:02:06
Je connais mieux Sergei aussi
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:02:12
GandaLf666 Posté le 15 avril 2008 à 15:00:58 Topic déjà supprimé. ^^
C'était sûr.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:02:47
J'en avais un de mieux mais je l'ai perdu quand tout mes marques pages firefox sont partis.
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:02:50
Nul ton avatar linc.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:02:56
Tout le monde y croit, bizarre.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:03:05
Moi et Day, on fait la paire maintenant !
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:03:18
Avatar validé.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:03:19
En espérant qu'ils te bannissent pas, Djinns
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:03:31
Je voulais voté Sergei
Dommage
Mon [grey] me manque tellement
dunkanne
Niveau 8
15 avril 2008 à 15:03:31
C'est pareil Snoopy. ^_^
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:03:34
OMG l'avatar en carton.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:03:38
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 15 avril 2008 à 15:02:50 Avertir un modérateur
Nul ton avatar linc.
Répete un peu pour voir ???
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 15:03:47
Ichigo ~~> Tu as été voir dans ta corbeille ? ^^
Moi ça fait presque 2 semaines que j'attends mes deux avatars.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:04:13
Ca aurait été cool qu'il me débann "The_Abalo" avec ses 50K.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm