En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fasfangei
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:34:01
ichigo et ses tendances douteuses...
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:34:02
Evite le bouquet lancé par la mariée (pas fou quand même )*
Re.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:35:16
fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI
Posté le 14 avril 2008 à 19:34:01 Ignorer fasfangei Avertir un modérateur
ichigo et ses tendances douteuses...
~~> Ceux ne sont que les autres qui y voient des choses douteuses.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:35:49
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 19:35:15 Ignorer avril Avertir un modérateur
En plus Ichigo sait que j'ai toujours voulu être une fille.
~~> Rattrapage en catastrophe.
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:36:10
Moi je veux bien faire le papa porteur
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:38:05
C'est cool ,nous aurons des cellules souches par la même occasion.
fasfangei
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:38:25
day~~> je ne suis pas prête pour être mère (surtout pour être porteuse de la progéniture d'ichigo et day ) demandez donc à felee^^
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:38:25
Wokay la journée en plastique.
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:39:22
fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI
Posté le 14 avril 2008 à 19:38:25 Ignorer fasfangei Avertir un modérateur
day~~> je ne suis pas prête pour être mère (surtout pour être porteuse de la progéniture d'ichigo et day )
demandez donc à felee^^
~~> J'irai demander à bb-girl.
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:39:30
Ah ? Moi chuis une bête au Scrabble L'union d'un hapiste et d'un noeliste, quel genre de monstre voulez- vous créer ?
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:41:42
Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 14 avril 2008 à 19:39:30 Ignorer capharnaum Avertir un modérateur
Ah ? Moi chuis une bête au Scrabble
L'union d'un hapiste et d'un noeliste, quel genre de monstre voulez- vous créer ?
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 19:40:02 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je vais créer Dieu
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:41:53
Essaye Day, je rigole d'avance. Day Parceque je m'ennuie trop... Je veux pas voir mes potes, je veux parler à personne, pas même à mes parents...
fasfangei
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:42:02
tu l'interprèteras comme tu le voudras day^^ ichigo~~> tu risques ta vie à demander une chose pareille à bb-girl
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:43:01
fAsFaNgEI ~~> Mais ,non elle m'apprécie. Elle peut faire cette effort.
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:43:23
Ou Azemina, mais alors là, t'auras jamais plus d'enfants biologiques
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:44:09
Je ne suis pas un écureuil.
butterfree_1
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:44:56
mon avatar a t-elle aytay acceptay ? :y
butterfree_1
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:45:20
hay ben oui :y
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:45:29
Et ouais Bluch !
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:45:45
DayChay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm