En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:06:45
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 18:05:13 Avertir un modérateur Ignorer avril
Y'a NVO j'me casse !
Bon débarras.
-NVO-
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:06:54
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 18:05:13 Ignorer avril Avertir un modérateur
Y'a NVO j'me casse !
Casse toi alors !
Yoshi > Je me disais aussi. x) Ouais 30 minutes c'est déjà plus un exploit.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:06:59
Salut le pauvre.
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:07:25
Mais .... mais ... qui insulte Day comme cela ?
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:07:26
Mais la chansons dure 1:50.
Poor
Niveau 2
14 avril 2008 à 18:07:36
j'suis pauvre et alors
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:08:04
MRN] Voir le profil de [MRN]
Posté le 14 avril 2008 à 18:07:25 Avertir un modérateur Ignorer [mrn]
Mais .... mais ... qui insulte Day comme cela ?
Une personne qui lui est supérieur.
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:08:25
Poor refile ton pseudo Je suis prêt à tout
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:09:00
J'ai tâté.
-NVO-
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:09:01
Yoshi > Ah ok, mais tu ne m'as toujours pas dit le nom de la musique.
MRN > Je crois que c'est moi. Je suis mal traité par Dé.
-NVO-
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:09:56
maltraité * Chaud l'espace qui sort de nulle part.
Poor = ? ^^
Poor
Niveau 2
14 avril 2008 à 18:10:06
MRN a tout, dis tes proposition
T'as une soeur?
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:10:10
Ca ne change rien ,je veux ce pseudo Il me le faut absolument Au passage, m'appelle pas MRN, s'pa réellement mon pseudo
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:10:25
Nvo Je t'ai envoyé le lien. The White Stripes - Fell In Love With A Girl.
Snoopy-girl
Niveau 12
14 avril 2008 à 18:11:13
Comment tu vas Nvo ?
The White Stripes.
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:11:19
Erf .... je t'offre ce pseudo
PS : Aok
Non mais je le veux absolumen
-NVO-
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:11:40
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 14 avril 2008 à 18:10:25 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Nvo Je t'ai envoyé le lien.
Ah ouais, j'avais pas vu !
Besoin de dormir moi.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:12:08
Ouais bah va dormir tiens.
Poor
Niveau 2
14 avril 2008 à 18:12:11
MRN je t'appelles comment alors?
Nan ça vaut pas le coup, de toute façon je le garde
-NVO-
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:12:17
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 14 avril 2008 à 18:11:13 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Comment tu vas Nvo ?
Comme depuis ce matin.
T'es partie bien vite tout à l'heure au fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm