- Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
- Posté le 17 mars 2008 à 14:07:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Bande de sécheurs
Allez moi je vais m'occuper de ma petite newsletter. A toute ^^
Bon courage Cisla. ^^
A toute.
Je file du blabla moi, j'ai quelques trucs à faire sur le PC. 