En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:10:59
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 14 avril 2008 à 16:08:50 Avertir un modérateur
Ah Linc qui se prend pour un modo
ouais t'as vu ça ?
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:04
Envoie sur MSN bien sûr.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:12
Ouais, tu vas t'en prendre un, Linc
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:15
Sauf que tu n'es point modo jeune homme
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:11:24
sweet02 Voir le profil de sweet02
Posté le 14 avril 2008 à 16:07:39 Ignorer sweet02 Avertir un modérateur
Vous voulez les paroles ?
Je l'ai tellement vu que je les connais par coeur
~~> Nan ,mais plus une vidéo.
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:24
c'est bon je déconne là
faut pas exagérer ...
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:34
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre d'être banni franchement ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:37
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 16:10:06 Avertir un modérateur
Tu vas attraper un ban.
moi ?
Capharnaum
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:37
Oui ça va merci ^^
sweet ^^
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:46
J'y ai cru Manon.
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:50
Y'en a qui veulent se faire plaisir
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:11:55
progamerxbox Voir le profil de progamerxbox
Posté le 14 avril 2008 à 16:05:00 Ignorer progamerxbox Avertir un modérateur
Ah okay Ichigo qui me salue même pas m'voyez.
~~>
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:12:11
PEMT petit caphard
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:12:34
J'ai tâté.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:12:35
On sait que tu te fiches des bans, Yoshi
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:12:40
Nan Dam et Ichigo
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:12:41
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 16:12:01 Avertir un modérateur
oui toi
pourquoi ?
j'ai rien fait
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:12:41
sweet02 Voir le profil de sweet02
Posté le 14 avril 2008 à 16:11:24 Ignorer sweet02 Avertir un modérateur
c'est bon je déconne là
faut pas exagérer ...
~~> Ce n'est qu'une vidéo.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:12:53
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 14 avril 2008 à 16:12:35 Avertir un modérateur Ignorer schopenpower
On sait que tu te fiches des bans, Yoshi
Les bans ont peur de moi maintenant.
progamerxbox
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:13:07
J'adore les ban's aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm