Chaud Rm
Arno Faudrait que tu changes d'avatar.
Trop fort l'avatar.
Celui d'Haruhi était bien.
Si Paris va en L2 ouai
Salut à tous
Tu peux déjà le changer alors.
Vous voulez les paroles ?
Je l'ai tellement vu que je les connais par coeur
Salut Caphard.
Owii Manon, envoie ça.
Lens avec Strasbide en L2
Sweet Owi ! Je donnerai tout pour.
Salut Chapharnaum
Ah Linc qui se prend pour un modo
Salut Capharnaüm.
Tu vas bien?
Mais t'es vraiment stupide Linc..
je sais
Le début ça donne : " tu aime ça dans le c*l hein ! mastus*be toi bébé "
faut imaginer avec un bon accent russe
Envoie la vidéo !
C'est comme si j'y étais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-908-0-1-0-0.htm#message_13643062
Bannis y a peu, je te le rapelle