Laisse tomber Day, je t'en voudrais à mort Non fake, mais enfaite je commencais à m'attacher à Rm950
J'en veux surtout à Linc
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:57:03
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 15:56:04 Ignorer avril Avertir un modérateur
C'est la dernière fois que je fais la connerie de poster un lien de ban, la dernière fois aussi ça avait fini comme ça.
Jamais 2 sans 3.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:57:14
Chaud Linc qui a vraiment tâté en plus.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:57:30
Je l'ai fait, Yoshi C'est malin de faire ça, aussi, Day
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:57:41
J'ai envie de me tirer de ce blabla.
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:57:45
Awwwi cay vrai Holoduke Mais quand même long à attendre, puis les admins mettent trois secondes à ban, douze ans à déban
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:08
Gogote bientôt débann !
aimincorp50
Niveau 2
14 avril 2008 à 15:58:18
Vous voulez DL des dizaines de nouveaux films inédits chaque jour comme Bienvenue chez les ch'tits ? 300 ??? Vous voulez DL des films pornographiques gratuitement et anonymement ?? (Pour les +18 ans !) Et vous voulez telecharger ça légalement et en Haute Définition ??? Alors le site noeliste est fait pour vous ! http://noeliste.free.fr/ C'est simple et sans arnaque : 1) Vous vous inscrivez ultra-rapidement ! 2) Vous boostez le forum de 20 messages seulement ! 3) Vous entrez dans le groupe VIP des Noelistes confirmés et tous les liens du forum DL HD sont à vous ! http://noeliste.free.fr/ Pas besoin de payer d'allopass, pas besoin de payer du tout, il faut seulement s'inscrire, poster 20 messages et c'est tout ! http://noeliste.free.fr/
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:31
Fais toi plaisir, Yoshi
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:41
Ok aimin j'en parlerai a ma radio
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:45
Non mais Nayru elle travaille à mi-temps pour JV ou...?
Je vois certains ahuris dont j'ai demandé le ban y a plusieurs jours toujours en liberté, des tonnes d'avatars pour différents pseudos pas validés, etc...
Lourd.
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:58:50
Ok tire toi Holoduke, la première fois tu m'intéressais un peu donc je t'ai dit qu'on t'aimais , mais là tu fais chier, donc oui , casse toi
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:53
Non merci Aimin.
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 14 avril 2008 à 15:58:31 Avertir un modérateur Ignorer schopenpower
Fais toi plaisir, Yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm