CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

holoduke
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:55:21
  1. LapinAlcoolique Voir le profil de LapinAlcoolique
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:55:00 Avertir un modérateur Ignorer lapinalcoolique
  3. c'est moi :rire: :rire:

:d) Lolwut ? :doute:

Merc
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:55:42

Ah oui, toi ! Je me disais aussi.. :ok:

[MRN]
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:55:43

Aupassage, j'ai demandé le ban de tout ceux qui ont répondu à ma demande déban :noel:

Non fake, je n'ai jamais fait de demande de ban de ma vie :-(

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:55:44

Et c'est qui, "moi"? :hap:

holoduke
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:55:50
  1. SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:54:48 Avertir un modérateur Ignorer schopenpower
  3. Demande de ban, Yoshi :noel:

:d) Fait toi plaisir mon coquin. :noel:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:56:06

Day ~~> C'est le motif de mon ban'. :o))

http://www.enregistrersous.com/images2/6/159524853220080414155505.html

holoduke
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:56:32

Son pseudo sera débanni dans 30 jours c'est bon. :hum:

[MRN]
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:56:49

Laisse tomber Day, je t'en voudrais à mort :ok:
Non fake, mais enfaite je commencais à m'attacher à Rm950 :-(

J'en veux surtout à Linc :noel:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:57:03
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:56:04 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. C'est la dernière fois que je fais la connerie de poster un lien de ban, la dernière fois aussi ça avait fini comme ça.

:rire2: :rire2: :rire2:

Jamais 2 sans 3. :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:57:14

Chaud Linc qui a vraiment tâté en plus. :noel:

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:57:30

Je l'ai fait, Yoshi :hap:
C'est malin de faire ça, aussi, Day :sarcastic:

holoduke
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:57:41

J'ai envie de me tirer de ce blabla. :-(

[MRN]
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:57:45

Awwwi cay vrai Holoduke :hap:
Mais quand même long à attendre, puis les admins mettent trois secondes à ban, douze ans à déban :-(

holoduke
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:08

Gogote bientôt débann ! :peur:

aimincorp50
aimincorp50
Niveau 2
14 avril 2008 à 15:58:18

Vous voulez DL des dizaines de nouveaux films inédits chaque jour comme Bienvenue chez les ch'tits ? 300 ???
Vous voulez DL des films pornographiques gratuitement et anonymement ?? (Pour les +18 ans !)
Et vous voulez telecharger ça légalement et en Haute Définition ???
Alors le site noeliste est fait pour vous !
http://noeliste.free.fr/
C'est simple et sans arnaque :
1) Vous vous inscrivez ultra-rapidement !
2) Vous boostez le forum de 20 messages seulement !
3) Vous entrez dans le groupe VIP des Noelistes confirmés et tous les liens du forum DL HD sont à vous !
http://noeliste.free.fr/
Pas besoin de payer d'allopass, pas besoin de payer du tout, il faut seulement s'inscrire, poster 20 messages et c'est tout !
http://noeliste.free.fr/

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:31

Fais toi plaisir, Yoshi :hap:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:41

Ok aimin j'en parlerai a ma radio :noel:

Merc
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:45

Non mais Nayru elle travaille à mi-temps pour JV ou...? :doute:

Je vois certains ahuris dont j'ai demandé le ban y a plusieurs jours toujours en liberté, des tonnes d'avatars pour différents pseudos pas validés, etc...

Lourd. :hum:

[MRN]
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:58:50

Ok tire toi Holoduke, la première fois tu m'intéressais un peu donc je t'ai dit qu'on t'aimais , mais là tu fais chier, donc oui , casse toi :-(

holoduke
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:58:53

Non merci Aimin. :noel:

  1. SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:58:31 Avertir un modérateur Ignorer schopenpower
  3. Fais toi plaisir, Yoshi :hap:

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment