En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:52:42
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 14 avril 2008 à 15:51:13 Avertir un modérateur
Arno J'ai tout séché.
Futurs pseudos bannis : Linc Volianth
MàJ :
Futurs pseudos bannis : Linc Volianth Holoduke
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:52:49
Ah bah mince Bon bah ne répondez pas
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:53:07
Euh non je serais pas banni moi.
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:53:16
Mouais, même avec un commentaire de Cisla, je suis pas sûr qu'il y ai déban obligatoire...
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:53:16
j'ai oublié de m'enlever de la liste
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:53:19
sweet02 Voir le profil de sweet02
Posté le 14 avril 2008 à 15:52:37 Ignorer sweet02 Avertir un modérateur
Salut Arno
Open : Je suis pour l'argent
~~> Mais l'argent n'est qu'un moyen ,pas une fin.
[central]
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:53:39
+1
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:53:46
No i'm never gonna let you down.
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:53:47
Salut Sweet la forme ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:53:49
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 15:53:01 Avertir un modérateur
liu dit :
LapinAlcoolique j'vais me le faire.
Day dit : Scan ip ?
Liu dit : ouèp.
Owned
C'est qui Liu ?
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:54:11
Liu = Worst modérateur ever.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:54:13
On y croit, Day
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:54:21
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 14 avril 2008 à 15:53:07 Avertir un modérateur
Euh non je serais pas banni moi.
Moi non plus
[MRN]
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:54:25
Mais ... qui est LapinAlcoolique ?
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:54:34
Ah ok le ban en mousse
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:54:39
Si vu que tu as posté sur le topic.
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:54:48
Demande de ban, Yoshi
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:54:52
Gnééé le persécuteur
Ouais ça va et toi ?
" Je suis un gros tas sans amis " .
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:54:53
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 14 avril 2008 à 15:54:11 Avertir un modérateur
Liu = Worst modérateur ever.
Lien de sa CDV ?
LapinAlcoolique
Niveau 4
14 avril 2008 à 15:55:00
c'est moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm