En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:45:31
Pauvre Rm
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:45:32
Encore désolé Rm
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:45:41
Ah ok Avril qui culpabilise
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:46:07
Rooh c'est qu'un pseudo, t'en as d'autres nan ?
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:46:39
Complètement seule
En plus il fait super beau ! C'est atroce, même mon assistante maternelle veux pas bouger
Je passe ma journée avec South Park
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:46:51
Bon, ben on va te soutenir, Rm
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:46:52
Je ne comprends pas les gens qui s'attachent à leurs pseudos. J'ai fait bannir tous mes pseudos principaux ( ça on est quand même content de le savoir :fier ) et j'en ai absolument rien à faire.
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:46:55
Le réclam' c'est une bonne blague. Soit on met 6 mois à te répondre pour te locker sans vraiment t'expliquer quoique ce soit. Soit on te supprime direct.
Enfin, si tu réussis à te faire déban, GG.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:47:18
Nan, passe ta journée avec moi !
Sinon depuis quand tu es avec ton copain ?
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:47:44
Rm je compatis, je connais
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:47:46
Posté sur un topic du Réclam est passible de bann, à part pour les modérateurs.
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:48:06
Gné hé hé ! Bientôt 1 an
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:48:10
sweet02 Voir le profil de sweet02
Posté le 14 avril 2008 à 15:43:49 Ignorer sweet02 Avertir un modérateur
Je le pensais aussi
Raison de ma présence sur JVC :
- celui qui me sert de copain n'est pas là. - ceux qui me servent d'amis ne sont pas là. - avec cette habitude de me lever tard, tout le monde a bougé quand j'appel .
Posté le 14 avril 2008 à 15:48:06 Avertir un modérateur Ignorer sweet02
Gné hé hé ! Bientôt 1 an
Ah ouais quand même, moi je tiens pas plus de 6 mois.
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:48:59
Avril Quel logiciel ?
sweet02
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:49:42
Nan j'vais pas le quitter maintenant il me paye mon tatouage demain pour mon anniversaire
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:49:43
Ne poster pas sur le topic hein...
ArNnOnO
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:49:56
Je vois que y'a du beau monde ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm