En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:54:28
Cisla n'est pas la ?
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:54:28
ouais bah vaut mieux rien dire dans ces cas là Quentin __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:54:44
Cisla est en cours
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:54:51
Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
Posté le 17 mars 2008 à 13:52:50 Avertir un modérateur
Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
Celui-là était spécialement pour Felee !
t'inquietes je plaisantais
je pensais que tu m'aurai pown
Mais non, allons.
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:55:07
Oké.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:55:10
Puce est trop gentil
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:55:11
Des que je up sur sro j'ai mon new chest puis gap 7 avec farm 150k sp puis apres je suis un dieu.
Vous avez rien compris ? Normal.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:55:17
Criistiano Voir le profil de Criistiano Ignorer criistiano
Posté le 17 mars 2008 à 13:54:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco >> J'étais en 1er année d'un BEP transport, mais sa ne plaisait pas. Donc j'ai préférer arrêter et reprendre dans une nouvelle voie en septembre.
Ok, ok ! Et tu vas reprendre dans ?
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:55:32
Puce > tu es un bon modo alors merde je viens de lecher
Day > 18 minutes alors __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:55:38
J'ai pas lu en fait Koopa
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:55:40
QaNoNdOrf Voir le profil de QaNoNdOrf Ignorer qanondorf
Posté le 17 mars 2008 à 13:54:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Cisla n'est pas la ?
Il doit être en cours !
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:07
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 13:55:10 Avertir un modérateur
Posté le 17 mars 2008 à 13:55:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Puce > tu es un bon modo alors
merde je viens de lecher
Dictateur ! ^^
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:16
Oui 18 minutes
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:41
ZorO Voir le profil de ZorO
Posté le 17 mars 2008 à 13:56:07 Avertir un modérateur
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 13:55:10 Avertir un modérateur
Puce est trop gentil
peut etre toi qui est trop méchant
=> Voire les deux
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:41
Quentin arretes c'est privé
Day Tu vois je suis pas completement nul __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:47
Juju Une fois que t'es revenu.
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:54
Chaud Cacao.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:57:08
Si t'as utilisé ta caltos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm