En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Ahok-X
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:08:55
Ah ok le blabla.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:09:13
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 16 mars 2008 à 19:08:43 Avertir un modérateur
Day qui confond Cisla avec Winker
=> En même temps Winker = Cisla
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:09:14
Superbe topic, ou du moins super nom
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:09:26
Ca blablate vite ici ^^
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:09:41
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 19:09:13 Avertir un modérateur
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 16 mars 2008 à 19:08:43 Avertir un modérateur
Day qui confond Cisla avec Winker
=> En même temps Winker = Cisla
Pas drowle ton fake
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:09:53
Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
Posté le 16 mars 2008 à 19:08:52 Avertir un modérateur
C'est quoi DotA?
=> Un jeu en ligne
Clair Donphan
Winer5
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:09:58
oh winker ! ca fait longtemps que je t'ai pas vu sa va ? t'etait ou ?
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:10:17
Il est parti.
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:10:28
winer5 Voir le profil de winer5
Posté le 16 mars 2008 à 19:09:58 Avertir un modérateur
oh winker !
ca fait longtemps que je t'ai pas vu sa va ? t'etait ou ?
Il est parti.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:10:44
winer5 Voir le profil de winer5
Posté le 16 mars 2008 à 19:09:58 Avertir un modérateur
oh winker !
ca fait longtemps que je t'ai pas vu sa va ? t'etait ou ?
=> Il était en méditation ^^
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:11:36
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 19:09:53 Avertir un modérateur
Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
Posté le 16 mars 2008 à 19:08:52 Avertir un modérateur
C'est quoi DotA?
=> Un jeu en ligne
~> ROFL DotA = Defont of the Ancient = Warcraft 3 FT
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 19:11:57
Arf j'aime ce topic.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:12:23
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 16 mars 2008 à 19:11:36 Avertir un modérateur
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 19:09:53 Avertir un modérateur
Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
Posté le 16 mars 2008 à 19:08:52 Avertir un modérateur
C'est quoi DotA?
=> Un jeu en ligne
~> ROFL DotA = Defont of the Ancient = Warcraft 3 FT
=> Warcraft 3 se joue en ligne hein
Winer5
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:13:04
arf... bon du moment qu'il est la, c'est l'ideal
i like this topic
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:13:12
Pas obligé... Enfin, j'avais mal compris, j'ai pensé au genre de Wow, jeux en flash...
Inegalites
Niveau 4
16 mars 2008 à 19:13:40
Test
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:14:08
Nul Donphan
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:14:35
winer5 Voir le profil de winer5
Posté le 16 mars 2008 à 19:13:04 Avertir un modérateur
arf... bon du moment qu'il est la, c'est l'ideal
i like this topic
=> C'est réciproque ? ^^
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:14:46
J'aime bien mon pseudo ^^
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:15:22
Le meilleur pseudo est banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm