En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Thomas
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:45:34
sa doit faire peur de devoir aller dans la rue
OpenyourAss
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:45:38
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 13 avril 2008 à 18:39:28 Ignorer openyourass Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 13 avril 2008 à 18:38:35 Ignorer avril Avertir un modérateur
Pas grand monde est venu sur le topic aujourd'hui.
~~> Les gens sont sortis.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 13 avril 2008 à 18:40:41 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je trouve ça limite honteux.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 13 avril 2008 à 18:44:47 Ignorer avril Avertir un modérateur
Et ben pourquoi tu lèves pas ton cul pour aller dans un magasin ?
Rm950
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:46:40
Demande de ban Oya et Day pour monosmiley Quoique non je t'aime trop Day
Kadamonra
Niveau 15
13 avril 2008 à 18:47:06
Salut les gens je squatte.
gandalf666
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:48:01
Et puis, le dimanche, c'est fermé chez moi PS : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1875
Rm950
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:48:14
Salut Kadamonra Putain je m'aime, comment faire ?
Linc
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:48:35
Rebonjouuuuur !
Kadamonra
Niveau 15
13 avril 2008 à 18:48:37
Vous allez bien?
holoduke
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:48:52
Je ne vous aime pas.
Rm950
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:49:42
Moi je m'aime oh que si Chô j'écoute Jimi Hendrix
holoduke
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:49:44
I could never love again.
Kadamonra
Niveau 15
13 avril 2008 à 18:49:54
Yeah je vais bien.
Rm950
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:50:53
Tout le monde m'aime :ahhahh:
gandalf666
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:51:06
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 13 avril 2008 à 18:49:26 Avertir un modérateur
Bien et toi ? ^^
metashop = page rank zero + fautes d'ortho = go to ebay
Ca peut aussi, mais bon, c'est encore moins sûr...
OpenyourAss
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:51:14
Rm950 Voir le profil de Rm950
Posté le 13 avril 2008 à 18:49:42 Ignorer rm950 Avertir un modérateur
Moi je m'aime oh que si
Chô j'écoute Jimi Hendrix
~~> C'est très bien Jimi Hendrix.
holoduke
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:51:16
Et moi, quelqu'un m'aime ?
Rm950
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:52:05
Holoduke -> Non.
Rm950
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:52:34
Javoo Day :ahhahh:
holoduke
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:52:57
Sympathique, je vais mettre un terme à ma vie.
gandalf666
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:53:22
RIP Jimi Hendrix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm