CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:45:03
  1. JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:44:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. T'façon j'veux faire de la recherche médicale :noel:

Tu aimerai faire quoi comme étude ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:45:05

Moi la bourse je ne l'ai plus. :o))

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:45:06

Choco >> J'ai déjà un boulot, mais je ne travail que 3 jours par semaines :fier:
Et cette été je travail pendant 2 mois aussi :-( :-p

Juju
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:45:26

Bah Pharma logiquement :oui:

Mais peut-être MPSI ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:45:40

Et moi je glande que dalle. :)

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:45:47
  1. Criistiano Voir le profil de Criistiano Ignorer criistiano
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:45:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco >> J'ai déjà un boulot, mais je ne travail que 3 jours par semaines :fier:

Et cette été je travail pendant 2 mois aussi :-( :-p

Ah, bah c'est très bien... :ok: 2 mois, héhé tu es motivé.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:46:10
  1. JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:45:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bah Pharma logiquement :oui:

Mais peut-être MPSI ^^

Ok, d'accord ! :ok: Et tu peux faire ça sur Dijon ? :doute:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:46:11

Choco bientôt 140k :fou:

Zoro
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:46:12

ils ont aucune preuves que je vais pas en cours :noel:

je vais juste au cours obligatoire le lundi matin aprés c'est pas obligatoire :noel:
__________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY

Juju
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:46:32

Ouais Puce :bave:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:46:54

Choco >> Bah je part travailler en corse... Et comme je fais serveurs au bord de la plage, il y auras toutes les belles filles :bave: donc je ne peux qu'être motivés. :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:47:14
  1. QaNoNdOrf Voir le profil de QaNoNdOrf Ignorer qanondorf
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:46:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco bientôt 140k :fou:

Oui, je sais. :rire2: J'ai regardé le compteur à 139.991, donc je fais attention de pas les rater. :rire2: ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:15

Moi j'en avais tous les jours des obligatoires c'est pour ça je me suis tiré. :o))

Juju
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:18

Ah ok le gars qui va draguer :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:25

Tiens, j'viens embêter le choco :sournois:

COmment tu vas ? :coeur:

Zoro
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:46
  1. Koopa97 Voir le profil de Koopa97
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:47:15 Avertir un modérateur
  3. Moi j'en avais tous les jours des obligatoires c'est pour ça je me suis tiré. :o))

:d) elle suxx ta fac serieux :malade:
__________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:59
  1. JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:47:18 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le gars qui va draguer :noel:

Moi ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:48:00
  1. Criistiano Voir le profil de Criistiano Ignorer criistiano
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:46:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Choco >> Bah je part travailler en corse... Et comme je fais serveurs au bord de la plage, il y auras toutes les belles filles :bave: donc je ne peux qu'être motivés. :ange:

En toute franchise, mais je l'ai fais une année à Nice, je peux te promettre que c'est le méga bon plan pour les gonzesses ! :ok:

Juju
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:48:15

Oui toi ^^

Koopa => Qu'elle fac ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:48:30

Bah ouais fac de bourgogne c'est de la merde. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment