En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:45:03
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 17 mars 2008 à 13:44:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
T'façon j'veux faire de la recherche médicale
Tu aimerai faire quoi comme étude ?
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:45:05
Moi la bourse je ne l'ai plus.
Criistiano
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:45:06
Choco >> J'ai déjà un boulot, mais je ne travail que 3 jours par semaines Et cette été je travail pendant 2 mois aussi
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:45:26
Bah Pharma logiquement
Mais peut-être MPSI ^^
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:45:40
Et moi je glande que dalle.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:45:47
Criistiano Voir le profil de Criistiano Ignorer criistiano
Posté le 17 mars 2008 à 13:45:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco >> J'ai déjà un boulot, mais je ne travail que 3 jours par semaines
Et cette été je travail pendant 2 mois aussi
Ah, bah c'est très bien... 2 mois, héhé tu es motivé.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:46:10
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 17 mars 2008 à 13:45:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Bah Pharma logiquement
Mais peut-être MPSI ^^
Ok, d'accord ! Et tu peux faire ça sur Dijon ?
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:46:11
Choco bientôt 140k
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:46:12
ils ont aucune preuves que je vais pas en cours
je vais juste au cours obligatoire le lundi matin aprés c'est pas obligatoire __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:46:32
Ouais Puce
Criistiano
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:46:54
Choco >> Bah je part travailler en corse... Et comme je fais serveurs au bord de la plage, il y auras toutes les belles filles donc je ne peux qu'être motivés.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:47:14
QaNoNdOrf Voir le profil de QaNoNdOrf Ignorer qanondorf
Posté le 17 mars 2008 à 13:46:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco bientôt 140k
Oui, je sais. J'ai regardé le compteur à 139.991, donc je fais attention de pas les rater. ^^
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:15
Moi j'en avais tous les jours des obligatoires c'est pour ça je me suis tiré.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:18
Ah ok le gars qui va draguer
curcolio
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:25
Tiens, j'viens embêter le choco
COmment tu vas ?
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:46
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 17 mars 2008 à 13:47:15 Avertir un modérateur
Moi j'en avais tous les jours des obligatoires c'est pour ça je me suis tiré.
elle suxx ta fac serieux __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Criistiano
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:47:59
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 13:47:18 Avertir un modérateur
Ah ok le gars qui va draguer
Moi ?
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 13:48:00
Criistiano Voir le profil de Criistiano Ignorer criistiano
Posté le 17 mars 2008 à 13:46:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco >> Bah je part travailler en corse... Et comme je fais serveurs au bord de la plage, il y auras toutes les belles filles donc je ne peux qu'être motivés.
En toute franchise, mais je l'ai fais une année à Nice, je peux te promettre que c'est le méga bon plan pour les gonzesses !
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:48:15
Oui toi ^^
Koopa => Qu'elle fac ?
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:48:30
Bah ouais fac de bourgogne c'est de la merde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm