Posté le 13 avril 2008 à 15:55:40 Avertir un modérateur
Héhé
Manip => Nan mais, faut que Cisla poste dedans hein
Ouais il m'a dit de lui rappeler de le faire ce soir ou demain matin Il est sympa ce Cisla
[DiMaggio]
Niveau 6
13 avril 2008 à 15:59:24
Boaf, le problème est qu'il me connaît pas, il pourra pas trop plaider ma cause
Mais bon, c'est mon ami quand-même, j'irai lui amener des bonbons quand j'irai à Metz
OpenyourAss
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:00:33
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 13 avril 2008 à 15:58:09 Ignorer avril Avertir un modérateur
Bah oui il est sympa, tu crois qu'on est là pourquoi ?
~~> J'suis là parce que c'est ici que l'on trouve des gens à peu près normaux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm