A part qu'il revient et qu'il repart toutes les 3 secondes...
Diaiga
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:55:49
Bon, je vais aller jouer à ... je verrais bien, SMG, sûrement et bonne fin de journée si je vous revois pas
gandalf666
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:57:01
The sheep nintendofan
OpenyourAss
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:58:32
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 13 avril 2008 à 14:55:45 Ignorer avril Avertir un modérateur
nagla is here
~~> J'ai vu.
OpenyourAss
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:00:28
Ça dépend des jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm