Posté le 17 mars 2008 à 13:39:19 Avertir un modérateur
> Tu ne dois pas t'aimer alors. ^^
=> Exact... ^^
J'ai bien deviné... ^^
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:40:40
Salut Qanon
Puce le devin
Criistiano
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:40:42
Hey.
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:40:49
Z'avez pas cours les no-life ?
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:40:54
ouais en gros ils vont etre supris et pas comprendre pourquoi tu vas te planter __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
QaNoNdOrf Voir le profil de QaNoNdOrf Ignorer qanondorf
Posté le 17 mars 2008 à 13:40:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Z'avez pas cours les no-life ?
Moi je ne bosse jamais le Lundi !
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:41:41
QaNoNdOrf Voir le profil de QaNoNdOrf
Posté le 17 mars 2008 à 13:40:49 Avertir un modérateur
Z'avez pas cours les no-life ?
=> Si
Salut Cristiano
Zoro
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:41:42
tu penses peut etre mal Day __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:42:09
Moi j'ai pris des vac's. Jusqu'à mercredi prochain.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:42:12
J'arrive à faire la moitié des exos déjà ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm