Je trouve ça dommage quand même, que ce topic remonte sans arrêt
Cisla a "désépinglé" (
) l'autre, je suis d'accord, c'était pour les règles du kick ....
Mais maintenant, il n'y a plus que des topics inutiles
Le je dis : [Mode noeliste on//]
Cisla cay le mal
[Mode noeliste off//]
