En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:08:26
Nan, avant le 15-18 était pas comme sa.
Discjockey
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:08:57
Putain, ça va quand même faire plusieurs jours que j'ai pas vu une vidéo porno. Cela va commencer à urger.
VolIanth
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:10:00
Bonjour
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:10:51
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 20:06:27 Avertir un modérateur
La première fois que vous avez vu le 15-18 vous avez été choqués ?
Un peu.
Salut Volianth.
VolIanth
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:11:57
Vous allez bien ?
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:12:14
Bonjour Volianth.
VolIanth
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:13:17
OSEF de moi
Qu'est-ce qui va pas ?
Merc
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:14:20
Je déprime au possible, je m'interroge sur la meilleure façon d'en finir avec la vie en ce moment même, et toi?
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:14:59
day a mal au pied si tu veux tout savoir
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:15:15
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 20:06:27 Ignorer avril Avertir un modérateur
La première fois que vous avez vu le 15-18 vous avez été choqués ?
~~> J'ai vu le 15-18 lors du 12 juillet 2006 et ce n'était pas comme maintenant.
VolIanth
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:15:16
Moi ?
Je vais bientôt devoir ranger les courses
VolIanth
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:16:21
fAsFaNgEl
Des gens disent des choses méchantes sur toi
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:16:31
LOL Avril !
La meilleur façon de mourir, c'est de vieillir.
VolIanth
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:18:41
Franche-Comte Voir le profil de Franche-Comte
Posté le 12 avril 2008 à 20:16:31 Avertir un modérateur
LOL Avril !
La meilleur façon de mourir, c'est de vieillir.
=> Ou alors de la fête, s'éclater, se détruire la santé et mourir jeune
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:19:13
Merc ça passera évite simplement de te noircir l'esprit avec des idées pareilles ce n'est pas ça qui te fera avancer Volianth~~> c'est réglé^^
gandalf666
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:20:33
Yeah, Internet remarche sur tous mes ordis ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO, Cisla et Wink'
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:20:38
C'est déjà quoi le nom de la religion babylonienne qui dit que tout est bien ou tout est mal ?
VolIanth
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:20:39
DDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY ?
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:21:16
Calmos !
VolIanth
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:21:52
Pourquoi t'as mal aux pieds ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm